RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS SKECHERS ADORE LES MAMANS

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS SKECHERS ADORE LES MAMANS

AUCUN ACHAT REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. CONCOURS OUVERT AUX RÉSIDENTS DU CANADA (EXCLUANT LE QUÉBEC) DE 18 ANS OU PLUS LORS DE LA DATE DE LA PARTICIPATION. NUL LÀ OÙ INTERDIT PAR LA LOI.

1) PÉRIODE DU CONCOURS: Le concours SKECHERS Adore les Mamans, commence le 1er mai 2015 à 10:00 AM Heure Normale de l’Est (HNE) et se termine le 8 mai 2015 à 1 :00 PM HNE.

2) ADMISSIBILITÉ: POUR ÊTRE ADMISSIBLE À GAGNER, VOUS DEVEZ ÊTRE UN RÉSIDENT AUTORISÉ DU CANADA (EXCLUANT LE QUÉBEC) ET ÊTRE ÂGÉ DE 18 ANS OU PLUS LORS DE LA DATE DE PARTICIPATION. Les personnes suivantes ne sont pas admissibles à participer au concours: (a) dirigeants, administrateurs, employés et représentants de SKECHERS USA Canada, Inc. (le «commanditaire») ou de ses filiales ou sociétés affiliées (b) les personnes engagées et associées avec les entreprises engagées dans le développement, la production, la promotion, la publicité ou l’exécution de ce concours (collectivement, les «Parties promotionnelles»), (c) chacun des membres de la famille immédiate des personnes mentionnées ci-dessus soit (parent, enfant, frère, sœur, et le conjoint de chacun), ainsi que les personnes vivant dans le même foyer (qu’ils soient liés ou non) et (d) les résidents de la province de Québec. Le commanditaire se réserve le droit de vérifier l’admissibilité des gagnants.

3) COMMENT PARTICIPER : Aucun achat n’est requis, aucuns frais d’inscription, paiement ou preuve d’achat ne sont nécessaires pour participer au concours. Vous pouvez vous inscrire au concours en postant une photo qui célèbre la maternité à https://www.facebook.com/SKECHERS?ref=hl avec le hashtag #SKECHERSLovesMom dans la légende de la photo. Vous pouvez également participer en envoyant un courriel avec votre nom, adresse e-mail, et une photo qui célèbre la maternité à harleen@Skechers.com avec la ligne d’objet: «SKECHERS Loves Mom “.

Limite d’une (1) participation par personne pour la durée du concours :

Toute personne qui , à la seule discrétion du commanditaire , est soupçonnée de soumission des candidatures au-delà du maximum divulgué, par tout moyen, y compris, mais non limité à l’établissement de plusieurs comptes e -mail , peut être exclu de la participation au présent concours. Le nom de la personne qui présente la participation au concours doit être le titulaire de compte autorisé de cette adresse de courriel, par ailleurs, l’entrée peut être considérée comme nulle. En cas de litige sur l’identité d’un gagnant potentiel, l’entrée sera décidée en confirmant le titulaire du compte autorisé de l’adresse de courriel soumise au moment de l’inscription, et le gagnant potentiel peut être tenu de fournir une identification suffisante pour montrer qu’il / elle est le titulaire autorisé du compte de cette adresse courriel. Il est de la seule responsabilité du participant d’informer le commanditaire par écrit si le participant change son adresse e -mail ou postale au cours de la période du concours.

La preuve de la présentation de l’entrée ne constitue pas une preuve de livraison d’entrée. Toutes les inscriptions deviennent la propriété du Commanditaire et ne seront pas retournées au participant. Chaque proposition d’inscription doit être entrée manuellement et individuellement avec un clavier et par le participant seulement. Des entrées automatisées et/ou répétitives (y compris, mais sans s’y limiter les inscriptions faites en utilisant n’importe quel script, macro, bot ou un service de concours) seront disqualifiées et les transmissions de ces ou connexe courriel ou adresses IP peuvent être bloqués.

4) PRIX: Dix (10) prix seront attribués,chacun consistant à une (2) paire de chaussures Skechers. Les styles des prix sont sujet à la disponibilité.

Valeur approximative des prix au détail de chaque prix : Cent cinquante dollars (150$)

5)TIRAGE AU SORT DE PRIX / DATES LIMITES : Des tirages au sort seront effectués pour attribuer les prix parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus pendant la période de participation. Il y aura dix (10) tirages au sort à 1:01 HNE, le vendredi 8 mai 2015. Tous les tirages au sort seront effectués par le commanditaire. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus. Les candidatures soumises ne sont admissibles qu’à ce concours. En participant à ce concours, tous les participants conviennent que toutes les décisions prises par le commanditaire concernant les questions relatives aux gagnants du concours sont finales.

6) ANNONCE DES GAGNANTS ET ATTRIBUTION DES PRIX : Les gagnants potentiels seront avisés par courriel et/ou par téléphone dans les dix (10) jours suivant le tirage du prix. Tout gagnant qui ne répond pas aux tentatives de notification dans les dix (10) jours entraînera la confiscation prix et un autre gagnant peut être choisi à la discrétion du commanditaire. Toute notification du gagnant retourné comme non distribuable ou sans adresse de contact valable entraînera la confiscation du prix et un autre gagnant peut être choisi à la discrétion du commanditaire. Les gagnants potentiels peuvent être tenus de signer et retourner au commanditaire une déclaration d’admissibilité avec (là où la loi l’indique) une responsabilité et de publicité pour la réception par le commanditaire à la date d’échéance indiquée dans la lettre de notification. Si tous les documents requis ne sont pas retournés dans le nombre de jours requis, ou si un courrier est retourné à l’expéditeur sans adresse de réexpédition, le prix pourrait être annulé et un autre gagnant peut être choisi à la discrétion du commanditaire. Si un gagnant potentiel du concours est un mineur éligible dans son État de résidence, le prix du tirage applicable peut être attribué à son parent ou son tuteur légal, qui devra signer et retourner tous les documents d’acceptation du prix du concours et assumer toutes responsabilités du lauréat du concours.

7) GÉNÉRAL: Sauf tel que déterminé par le commanditaire et à sa seule discrétion, aucune substitution de prix n’est disponible, ni aucun transfert de prix à une tierce partie n’est autorisée. Tous les passifs d’impôts fédéraux, étatiques ou autre découlant de ce concours sont de la seule responsabilité de chaque lauréat respectif. Les prix ne sont pas monnayables. Les éléments inclus dans chaque prix sont à la seule discrétion du commanditaire.

8) CONDUITE : En participant à ce concours, les participants acceptent d’être liés par ces règlements officiels et les décisions du commanditaire (qui seront finale et exécutoire à tous égards). Ces règlements officiels sont accessibles à https://www.facebook.com/SKECHERS?ref=hl tout au long de la période du concours. Le défaut de se conformer à ces règlements officiels pourrait entraîner la disqualification. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion , de disqualifier toute personne soupçonnée d’ altérer le processus d’inscription ou le déroulement du concours , ou à agir de toute manière jugée par le commanditaire d’être en violation du règlement officiel , ou à agir en toute manière jugée par le commanditaire étant antisportive ou perturbatrice , ou avec l’intention d’importuner, d’ abuser , de menacer ou de harceler une autre personne . ATTENTION: TOUT USAGÉ PARTICIPANT, OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT DE PERTURBER, OU BIEN DE MINER LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU CONCOURS, OU VISANT A ENDOMMAGER LA COMPAGNIE OU LES BIENS DU COMMANDITAIRE, OU AUTRE PARTIE DE LA PROMOTION, PEUVENT ÊTRE PASSIBLE DE POURSUITES PÉNALES, CIVILES OU LES PLEINES MESURES PRÉVUES PAR LA LOI.

Le manquement du commanditaire pour faire appliquer une disposition du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition.

9) LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ:

EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LE PARTICIPANT ACCEPTE CE COMMANDITAIRE,LES PARTIES PROMOTIONNELLES, FACEBOOK ET SA COMPAGNIE-MÈRE RESPECTIFS[S], AFFILIÉS, FILIALES, REPRÉSENTANTS, CONSULTANTS, ENTREPRENEURS,CONSEILLER JURIDIQUE, PUBLICITÉ, RELATIONS PUBLIQUES, DE PROMOTION, LA RÉALISATION ET LA COMMERCIALISATION, FOURNISSEURS DE SITE WEB, WEBMASTERS, ET LEURS CADRES, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET AGENTS(LES « PARTIES LIBÉRÉES ») N’AURA AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR QUE CE SOIT ETSE TIENNENT SANS DANGER PAR LES NOUVEAUX VENUS CONTRE, TOUTE RESPONSABILITÉ POUR DES BLESSURES, PERTES OU DES DOMMAGES DE TOUTENATURE À DES PERSONNES, Y COMPRIS LES BLESSURES OU LA MORT OU LA PROPRIÉTÉ RÉSULTANT EN TOUT OU EN PARTIE, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, D’ACCEPTATION, POSSESSION, UTILISATION ABUSIVE OU L’UTILISATION DES PRIX,ENTRÉE OU LA PARTICIPATION À CE CONCOURS OU À TOUTE PROMOTION LIÉESACTIVITÉ OU TOUTE RÉCLAMATION BASÉE SUR LES DROITS DE PUBLICITÉ,DIFFAMATION OU VIOLATION DE VIE PRIVÉE, OU LA LIVRAISON DE LAMARCHANDISE. EN PARTICIPANT À CE CONCOURS, LE PARTICIPANT ACCEPTE QUELES PARTIES DÉGAGÉES NE SERA PAS RESPONSABLE DES BLESSURES, DOMMAGES OU PERTES DE TOUTE NATURE, Y COMPRIS DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, OU PUNITIFS DOMMAGES ET INTÉRÊTS AUX PERSONNES, Y COMPRIS LA MORT, OU AUX BIENS SURVENANT DE L’ACCÈS À ET UTILISATION DE TOUT SITE WEB ASSOCIÉ À CE CONCOURS OU DU TÉLÉCHARGEMENT ET/OU IMPRESSION MATÉRIEL TÉLÉCHARGÉ À PARTIR DE CES SITES.

SAUF LÀ OÙ INTERDIT PAR LA LOI, LA PARTICIPATION AU SWEEPSTAKES CONSTITUE GRANT DU GAGNANT AU COMMANDITAIRE (QUI GRANT SERA CONFIRMÉ EN ÉCRIT À LA DEMANDE DU PROMOTEUR), ET LES PARTIES DÉGAGÉES, LE DROIT ET LA PERMISSION D’IMPRIMER, DE PUBLIER, DIFFUSION ET UTILISATION, DANS LE MONDE ENTIER DANS N’IMPORTE QUEL MÉDIA CONNU AUJOURD’HUI OU ÉLABORÉE ULTÉRIEUREMENT, Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À WWW.SKECHERS.COM ET WWW.FACEBOOK.COM/ SKECHERS, À TOUT MOMENT OU FOIS, SON ENTRÉE, NOM, PORTRAIT, PHOTO, VOIX, RESSEMBLANCE, OPINIONS ET INFORMATIONS BIOGRAPHIQUES (Y COMPRIS MAIS NON LIMITÉ À LA VILLE ET ÉTAT) POUR LA PUBLICITÉ, DU COMMERCE ET DES FINS PROMOTIONNELLES (Y COMPRIS L’ANNONCE DE SON OU SON NOM À LA TÉLÉVISION OU DE RADIO DIFFUSÉES) SANS CONTREPARTIE ADDITIONNELLE, COMPENSATION, AUTORISATION OU NOTIFICATION.

EN SOUMETTANT UNE INSCRIPTION, LE PARTICIPANT ACCEPTE QUE CETTE INSCRIPTION, COMMUNICATIONS OU OBSERVATIONS, SUGGESTIONS CRÉATIVES, IDÉES, NOTES, CONCEPTS OU AUTRES MATÉRIAUX (« SOUMISSIONS ») PARTICIPANT PEUT SOUMETTRE AU COMMANDITAIRE OU POSTE À HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/SKECHERS?REF=HL, DANS LE CADRE DE CE CONCOURS, Y COMPRIS TOUS LES DROITS CONSACRÉS DANS CE RAPPORT, SI ENVOYÉ VIA LE SITE INTERNET OU COURRIER ÉLECTRONIQUE OU TOUT AUTRE MOYEN, À L’EXCEPTION DE L’INFORMATION PERSONNELLEMENT IDENTIFIABLE AS IDENTIFIÉS DANS LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DU COMMANDITAIRE SONT RÉPUTÉS ÊTRE NON CONFIDENTIELLE ET NON PROPRIÉTAIRE ET COMMANDITAIRE N’A AUCUNE OBLIGATION D’AUCUNE SORTE EN CE QUI CONCERNE DE TELLES SOUMISSIONS.

LE COMMANDITAIRE SERA LIBRE DE MODIFIER, EXPLOITER, MODIFIER, PUBLIER, REPRODUIRE, UTILISER, DIVULGUER, DIFFUSER ET DISTRIBUER LES ENTRÉES ET LES PRÉSENTATIONS AUX AUTRES SANS LIMITATION DANS TOUS LES MÉDIAS CONNUS AUJOURD’HUI OU PAS ACTUELLEMENT CONNUS (SPÉCIFIQUEMENT D’AFFICHAGE OU DE REPOSTER SUR HTTP://WWW.SKECHERS.COM/ ET/OU HTTPS://WWW.FACEBOOK.COM/SKECHERS?REF=HL), DANS LE MONDE ENTIER À PERPÉTUITÉ POUR N’IMPORTE QUEL BUT, SANS COMPENSATION, AUTORISATION OU NOTIFICATION AU PARTICIPANT OU DE TOUTE TIERCE PARTIE. PARTICIPANT ACCORDE PAR LES PRÉSENTES DE PARRAINER UNE LICENCE ROYALTY GRATUITE, IRRÉVOCABLE ET LE MONDE ENTIER D’UTILISER LES MÉMOIRES SOUS TOUTE FORME OU FORMAT ET DE MODIFIER LES MÊMES ET RECONNAÎT ET ACCEPTE QUE SI COMMANDITAIRE UTILISE LES MÉMOIRES PARTICIPANT NE POURRA TOUT CRÉDIT, LES EXAMEN, LES AVIS OU LES RÉMUNÉRATIONS DE TOUTE NATURE. PARTICIPANT RENONCE À TOUT DROIT MORAL QU’IL OU ELLE PEUT AVOIR POUR LES PRÉSENTATIONS, ET CONVIENT QUE SI LE PROMOTEUR CHOISIT D’UTILISER DES PRÉSENTATIONS POUR N’IMPORTE QUEL BUT, TOUS LES DROITS SOUS DROITS D’AUTEUR OU AUTRE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE DROITS QUI PEUT RÉSULTER DE CELLE RELATIVE AUX PRÉSENTATIONS DU PARTICIPANT OU DE L’UTILISATION DE CELUI-CI PAR LE COMMANDITAIRE DOIT ÊTRE LA PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DU COMMANDITAIRE. PARTICIPANT DE PLUS ACCEPTE QUE SI LE PROMOTEUR CHOISIT D’UTILISER DES PRÉSENTATIONS DU PARTICIPANT, LE PARTICIPANT EXÉCUTERA TOUT DOCUMENT EXIGÉ PAR LE PROMOTEUR AU SUJET DE CETTE AFFECTATION. SI TOUTE UTILISATION PAR LE COMMANDITAIRE DES MÉMOIRES CONDUIT À ÊTRE RESPONSABLE ENVERS TOUTE TIERCE PARTIE, PARTICIPANT S’ENGAGE À INDEMNISER LE COMMANDITAIRE SES AGENTS, EMPLOYÉS, SOCIÉTÉS AFFILIÉES, FILIALES, REPRÉSENTANT ET TOUTES LES PARTIES D’ET CONTRE TOUTES LES DOMMAGES, COÛTS, JUGEMENTS ET DÉPENSES (Y COMPRIS LES HONORAIRES RAISONNABLES D’AVOCAT) QU’IL ENCOURT EN RAISON DE SON UTILISATION DES MÉMOIRES.

SANS LIMITER CE QUI PRÉCÈDE, TOUT CE QUI CONCERNE CE CONCOURS, Y COMPRIS CHAQUE SITE WEB LIÉ À CE CONCOURS ET TOUS LES PRIX, SONT FOURNIS « TEL QUEL » SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-CONTREFAÇON. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS OU LES EXCLUSIONS DE RESPONSABILITÉ POUR DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS OU L’EXCLUSION DES GARANTIES IMPLICITES, DE CERTAINS D’ENTRE LES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS CONCERNER. VÉRIFIER LES LOIS LOCALES POUR TOUTES RESTRICTIONS OU LIMITATIONS CONCERNANT CES LIMITATIONS OU EXCLUSIONS.

le commanditaire et les Parties promotionnelles déclinent toute responsabilité pour ( a) toute saisie d’informations incorrectes ou inexactes , ou pour toute transmission défaillante , a échoué, déformé ou brouillé les transmissions de données électroniques; ( b ) tout accès non autorisé ou le vol , la destruction ou l’altération des entrées à n’importe lequel point dans le fonctionnement de ce concours ; ( c) toute défaillance technique , échec , erreur, omission , interruption, suppression , défaut, retard de fonctionnement ou de panne de communication , peu importe, la cause , à l’égard de tout équipement, les systèmes , les réseaux , les lignes , les satellites, les serveurs, les ordinateurs ou les fournisseurs utilisés dans tous les aspects de l’opération du concours ; ( d) l’inaccessibilité ou l’indisponibilité d’Internet ou toute combinaison de ceux-ci ; ou ( e) tout dommage au participant ou à l’ordinateur de toute autre personne qui pourrait être lié à ou résultant de toute tentative de participation au concours ou de télécharger tous les documents dans le concours. Si , pour une raison quelconque , le concours ne peut se dérouler comme prévu , pour des raisons qui peuvent inclure , sans limitation , l’infection par un virus informatique , une altération, une intervention non autorisée, fraude, défaillances techniques , ou toute autre cause pouvant corrompre ou affecter l’ administration, la sécurité , l’équité , l’intégrité ou le bon déroulement de ce concours , alors commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le concours en tout ou en partie.

10) NATURE de la relation/renonciation de redressement équitable :

Chaque participant comprend et reconnaît que le commanditaire a large accès aux idées, conceptions et autres matières, et que nouvelles idées sont constamment soumises à elle ou en cours d’élaboration par leurs propres employés. Chaque participant reconnaît également que beaucoup d’idées peut être concurrentiel avec, similaires ou identiques à la soumission ou l’autre thème, idée, format ou ailleurs. Chaque participant reconnaît et accepte que ce participant ne pourra pas à une quelconque indemnité par suite de l’utilisation d’un tel matériel similaire ou identique. Chaque participant reconnaît et accepte que le commanditaire n’est pas maintenant et qu’il n’aura pas à l’avenir toute obligation ou responsabilité, directe ou indirecte, du fait d’autrui, contributive ou autrement, en ce qui concerne la violation ou la protection du droit d’auteur et à la présentation. Enfin, chaque participant reconnaît que, à l’égard de toute réclamation par participant concernant ou découlant de l’exploitation réelle ou présumée du promoteur ou l’utilisation de toute soumission ou autres documents présentés dans le cadre de la tenue du concours, les dommages, si échéant, lésant gravement au participant applicable sera ne pas irréparable ou sinon suffisante d’intituler ce participant de demander un redressement équitable par voie d’injonction ou autre ou en quelque sorte, enjoindre la production, distribution, exposition ou autre exploitation de la communication ou tout matériel issu ou prétendument basée sur la soumission, et droits et des recours dans un tel cas, le participant doivent être strictement limitées au droit de recouvrer des dommages-intérêts, le cas échéant, dans une action en justice.

11) LISTE DES GAGNANTS: Pour obtenir les noms des gagnants, disponible après le 8 mai 2015, envoyez un courriel avec le sujet: « SKECHERS Loves Mom Winner List Request» à Harleen Grewal, harleen@skechers.com. Les demandes reçues après le 8 novembre 2015 ne seront pas honorées.

12) COMMANDITAIRE: SKECHERS USA Canada, Inc. 5055 Satellite Drive Unit 6 Mississauga, ON L4W 5K7
Cette promotion n’est en aucune façon commanditée, endossée ou administrée par, ou associée à Facebook. Vous comprenez que vous fournissez vos informations à SKECHERS USA inc et non à Facebook. Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de ce concours. La politique de confidentialité du commanditaire peut être trouvée ici : http://www.skechers.com/info/privacy.

%d bloggers like this: