Jeu-concours SKECHERS with love – REGLEMENT OFFICIEL

AUCUN ACHAT N’EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. LE JEU-CONCOURS EST OUVERT AUX PERSONNES QUI RÉSIDENT LÉGALEMENT EN FRANCE ET ÂGÉES D’AU MOINS 18 ANS À LA DATE D’INSCRIPTION. CE CONCOURS EST NUL S’IL EST INTERDIT PAR LA LOI.

1) DURÉE DU JEU-CONCOURS : Le jeu-concours SKECHERS with love débute le 12 février 2015 à 10h et se termine le 14 février 2015 à 23h59.

2) CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ : POUR AVOIR LA POSSIBILITÉ DE GAGNER, VOUS DEVEZ RÉSIDER LÉGALEMENT EN FRANCE ET AVOIR AU MOINS 18 ANS À LA DATE D’INSCRIPTION. Les personnes suivantes n’ont pas le droit de participer au JEU-CONCOURS : (a) les responsables, dirigeants, salariés et représentants de Skechers USA, Inc. (ci-après dénommé le « Commanditaire ») ou de ses filiales ou sociétés affiliées ; (b) les personnes participant, ainsi que les personnes liées à des entreprises participant, au développement, à la réalisation, la promotion, la publicité ou la gestion du présent JEU-CONCOURS (ci-après collectivement dénommées les « Parties participant à la promotion ») ; et (c) les membres de la famille proche (époux, parents, enfants, frères et sœurs) de chacune des personnes susmentionnées, ainsi que les personnes vivant dans le même foyer que ces dernières (qu’elles soient apparentées ou non).

3) MODALITÉS DE PARTICIPATION : Aucun achat n’est requis, et aucun droit d’inscription, paiement, ni aucune preuve d’achat n’est nécessaire pour participer au JEU-CONCOURS. Vous pouvez vous inscrire au JEU-CONCOURS en ligne dans l’onglet « JEU-CONCOURS » de la page https://www.facebook.com/SKECHERSFRANCE. Sélectionner le lien « jeu-concours SKECHERS with love » et remplissez le formulaire comprenant minimum 100 caractères pour votre définition de l’amour. Vous pouvez aussi participer en envoyant un e-mail avec vos noms et prénoms, adresse e-mail et votre définition de l’amour à l’adresse suivante lucyr@eu.skechers.com avec comme objet : « Participation jeu-concours SKECHERS with love »

Limite : une (1) participation par personne pour l’intégralité du JEU-CONCOURS. Toute personne qui, à l’entière discrétion du Commanditaire, est soupçonnée d’avoir envoyé un nombre d’inscriptions supérieur au maximum indiqué, par tous moyens, y compris, de manière non limitative, en créant plusieurs comptes de messagerie, peut se voir interdire de participer au présente JEU-CONCOURS. Le nom de la personne envoyant le formulaire d’inscription au JEU-CONCOURS doit correspondre au titulaire de compte autorisé de ladite adresse e-mail. Dans le cas contraire, l’inscription peut être considérée comme nulle. Dans l’hypothèse d’un différend quant à l’identité d’un gagnant potentiel, une décision concernant l’inscription sera prise en confirmant le nom du titulaire de compte autorisé de l’adresse e-mail indiquée au moment de l’inscription, et il pourra être demandé au gagnant potentiel de fournir une pièce d’identité permettant de prouver qu’il ou elle est le/la titulaire de compte autorisé(e) de ladite adresse e-mail. Il relève de l’entière responsabilité du participant de prévenir le Commanditaire par écrit en cas de modification de son adresse e-mail ou postale au cours de la Durée du JEU-CONCOURS.
La preuve de l’envoi du formulaire d’inscription ne constitue pas la preuve de la réception de ladite inscription. Toutes les inscriptions deviendront la propriété exclusive du Commanditaire et ne seront pas renvoyées aux participants. Chaque inscription doit être manuellement saisie par le participant concerné ; les envois électroniques automatisés et/ou répétés de formulaires d’inscription (y compris, de manière non limitative, les inscriptions effectuées à l’aide de tous scripts, macro-instructions, robots ou services d’inscription automatisée) seront exclus, et les données transmises à partir de telles adresses e-mail ou IP ou d’adresses connexes peuvent être bloquées.

4) RÉCOMPENSES : Sept (7) premiers gagnants seront récompensés chacun de 2 paires de chaussures SKECHERS. Modèles et pointures sous réserve de disponibilité.
Valeur approximative du lot : 180 euros.

5) TIRAGE AU SORT POUR LES PRIX/DATES LIMITES : Des tirages au sort pour l’attribution des Prix seront réalisés à partir de toutes les inscriptions admissibles reçues au cours de la Période d’inscription. Il y aura sept (7) tirages sort à 9h le lundi 16 février 2015. Tout tirage au sort sera effectué par le commanditaire. Les chances de gagner un prix dépendront du nombre de participations admissibles reçues. Les participations reçues seront éligibles seulement pour ce jeu-concours. En participant à ce jeu-concours, tous les participants acceptent que toutes les décisions soient prises par le commanditaire concernant les sujets reliés aux gagnants du jeu-concours.

6) NOTIFICATION DES GAGNANTS ET ATTRIBUTION DES PRIX : les gagnants potentiels seront prévenus par e-mail et/ou par téléphone dans les dix (10) jours suivant le tirage au sort. L’absence de réponse de tout gagnant aux tentatives de notification dans les dix (10) jours entraînera la déchéance du prix, et un autre gagnant pourra être sélectionné de manière discrétionnaire par le Commanditaire. Toute notification de gagnant retournée comme non distribuable, sans adresse de réexpédition, entraînera la déchéance du prix, et un autre gagnant pourra être sélectionné de manière discrétionnaire par le Commanditaire. Il pourra être demandé aux gagnants potentiels de signer et renvoyer au Commanditaire une Déclaration sous serment d’admissibilité avec (dans la mesure autorisée par la loi) une décharge de responsabilité et un consentement à des fins de publicité, devant être reçus par le Commanditaire à la date d’échéance indiquée dans la lettre de notification. Si de quelconques documents requis ne sont pas renvoyés dans le délai stipulé, ou si tout courrier est retourné comme non distribuable, sans adresse de réexpédition, le gagnant potentiel pourra être déchu de son prix, et un autre gagnant pourra être sélectionné de manière discrétionnaire par le Commanditaire. Si un gagnant potentiel du jeu concours est un mineur admissible dans son pays de résidence, le prix du jeu concours correspondant pourra être attribué à son parent ou tuteur légal, qui sera tenu de signer et renvoyer tous les documents d’acceptation du prix du JEU-CONCOURS et d’assumer toutes les responsabilités du gagnant dudit prix.

7) GÉNÉRALITÉS : Sauf décision contraire du Commanditaire, à son entière discrétion, aucune substitution de prix n’est disponible, et aucun transfert du prix à un tiers n’est autorisé. Toutes les obligations fiscales au niveau fédéral, étatique ou autre résultant du présent JEU-CONCOURS relèveront de l’entière responsabilité de chaque gagnant de prix concerné. Les prix ne sont pas échangeables contre des espèces. Le contenu de chaque prix est déterminé de manière entièrement discrétionnaire par le Commanditaire.

8) CONDUITE : En s’inscrivant à ce JEU-CONCOURS, les participants acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel, ainsi que par les décisions du Commanditaire (qui seront définitives et contraignantes à tous égards). Le présent Règlement officiel est disponible sur le site https://www.facebook.com/SKECHERSFRANCE pendant toute la Durée Du JEU-CONCOURS. Le non-respect du présent Règlement officiel peut entraîner la disqualification. Le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, de disqualifier toute personne soupçonnée d’intervenir de façon illicite dans le processus d’inscription ou le fonctionnement Du JEU-CONCOURS; ou d’agir de toute manière jugée par le Commanditaire comme constituant une violation du Règlement officiel ; ou d’agir de toute manière jugée par le Commanditaire comme étant antisportive ou perturbatrice, ou dans l’intention d’importuner, d’injurier, de menacer ou de harceler toute autre personne. AVERTISSEMENT : TOUT UTILISATEUR, PARTICIPANT OU TOUTE AUTRE PERSONNE QUI TENTE DÉLIBÉRÉMENT DE PERTURBER, OU DE COMPROMETTRE D’UNE AUTRE MANIÈRE, LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DU JEU-CONCOURS, OU DE NUIRE À L’ACTIVITÉ OU AUX BIENS DU COMMANDITAIRE OU DE L’UNE QUELCONQUE DES PARTIES PARTICIPANT À LA PROMOTION, S’EXPOSE À DES POURSUITES PÉNALES OU ENGAGE SA RESPONSABILITÉ CIVILE DANS TOUTE LA MESURE PRÉVUE PAR LA LOI.

9) LIMITATIONS DE RESPONSABILITÉ : Le Commanditaire et les Parties participant à la promotion n’assument aucune responsabilité à l’égard (a) de toutes données d’inscription erronées ou inexactes, ni de toutes transmissions de données électroniques défaillantes, ayant échoué, tronquées ou confuses ; (b) de tout accès non autorisé aux inscriptions, ou de tout vol, toute destruction ou modification de ces dernières, à tout moment au cours du déroulement du présent jeu concours ; (c) de tout dysfonctionnement technique, toute défaillance, erreur, omission, interruption, suppression, tout défaut, retard de fonctionnement ou toute défaillance de la ligne de communication, quelle qu’en soit la cause, concernant tous équipements, systèmes, réseaux, lignes, satellites, serveurs, ordinateurs ou fournisseurs utilisés pour tout aspect du fonctionnement jeu concours ; (d) de l’inaccessibilité ou de l’indisponibilité d’Internet ou de toute combinaison de ces éléments ; ou (e) de tout préjudice ou dommage causé à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne, qui pourrait être lié à, ou résulter de, toute tentative de participation au jeu concours ou de téléchargement de quelconques documents du jeu concours . Si, pour un quelconque motif, le jeu concours n’est pas en mesure de fonctionner comme prévu pour des raisons pouvant inclure, de façon non limitative, une infection par un virus informatique, des bugs, le sabotage, une intervention non autorisée, la fraude, des défaillances techniques, ou toutes autres causes susceptibles d’altérer ou d’affecter la gestion, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du présent jeu concours , le Commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au jeu concours , en totalité ou en partie.

10) DÉCHARGES DES PARTICIPANTS ET GAGNANTS : À titre de condition préalable à leur inscription au jeu concours , tous les participants acceptent de dégager le Commanditaire et les Parties participant à la promotion, ainsi que chacune de leurs sociétés mères, affiliées et filiales respectives, tous leurs responsables, dirigeants, salariés et représentants, de toute responsabilité, réclamation ou action, de quelque nature que ce soit, concernant des préjudices, dommages ou pertes causés à des personnes, des biens ou autres, qui pourraient être subis en relation avec le jeu concours , y compris, de manière non limitative, l’accès à la page du jeu concours, l’envoi d’un formulaire d’inscription ou la participation d’une autre manière à tout aspect du jeu concours, la préparation, la participation à ou les déplacements à destination et/ou en provenance de toute activité liée aux prix, ou toute erreur typographique ou autre dans le présent Règlement officiel ou l’annonce de tout prix. Les gagnants assumeront l’ensemble des risques de perte ou de dommages causés à leurs prix, après la livraison de ces derniers. Sauf dans la mesure où la loi exigerait le contraire, le Commanditaire ne donne aucune déclaration ou garantie, de quelque nature que ce soit, concernant toute récompense. Le Commanditaire aura le droit de publier, de diffuser et d’utiliser dans le monde entier et dans tous médias connus actuellement ou ultérieurement (y compris, de manière non limitative, en ligne sur http://www.fr.skechers.com et https://www.facebook.com/SKECHERSFRANCE) le nom, l’adresse, la voix, la déclaration, la photo ou toute autre image de chaque gagnant, sans aucun dédommagement supplémentaire, à des fins de relations publiques, de publicité et de promotion pouvant être déterminées par le Commanditaire.

11) LISTE DES GAGNANTS : Pour demander les noms des gagnants, disponibles après le 16/02/2015, veuillez envoyer un e-mail avec pour objet : « Gagnants jeu concours SKECHERS with love» à lucyr@eu.skechers.com. Les demandes reçues après le 16/08/2015 ne seront pas traitées.

12) COMMANDITAIRE : SKECHERS USA INC. 20 bis rue des Capucines 75002 Paris – France
Cette promotion n’est en aucune manière commanditée, soutenue, gérée par, ou associée à Facebook. Il est entendu que vous fournissez vos informations à SKECHERS USA et non à Facebook. Les informations recueillies seront utilisées uniquement en relation avec le présent jeu concours.

Leave your comment

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: